J’ai une question ? Besoin d’un conseil ? Une réclamation à faire ? Contactez nous 7jours/7 sur contact@quandlesfilles.com

Je souhaite prendre RDV pour une session shopping au showroom ? Prenez rendez-vous 7jours/7 sur showroom@quandlesfilles.com

« Quand les filles… » c’est une marque ? QLF est un site multimarque, chaque mois nous dénichons pour vous les plus belles pièces disponibles chez nos dizaines de créateurs partenaires.

Quand sortez-vous vos collections ? Une nouvelle collection est disponible tous les mois

J’ai loupé un article, faites-vous du réapprovisionnement ? Nous souhaitons que les collections soient éphémères et uniques nous ne faisons pas de réapprovisionnement MAIS des retours clients seront mis en ligne chaque semaine, gardez bien un oeil sur votre article chouchou !

Je souhaite modifier ma commande déja validée, est-ce possible ? Malheureusement il est impossible de modifier une commande déja validée mais contactez-nous au plus vite afin que nous cherchions ensemble une solution.

Je souhaites annuler ma commande déja validée, est-ce possible ? Vous pouvez annuler une commande déja validée sous 3 heures après la validation de la commande en nous écrivant à contact@quandlesfilles.com et en stipulant en objet du mail ANNULATION COMMANDE.

J’ai validé plusieurs commandes, pouvez-vous les regrouper ?Nous ferons le nécessaire pour, écrivez-nous à contact@quandlesfilles.com sous 3heures après vos commandes. En cas de paiement des frais de ports nous rembourserons la différence sous 72hr sur le compte qui a servi à l’achat.

Je ne reçois pas de mail de confirmation, que faire ? Il arrive parfois que les mails soient dans vos spams attention. Si c’est le cas n’oubliez pas d’enregistrer notre adresse pour que cela ne se reproduise plus. Si le mail n’est pas non plus dans les spams écrivez-nous nous ferons le nécessaire.

Comment regler ma commande ? Vous pouvez régler par carte bancaire et par paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ? Oui, vos paiements et le site sont sécurisés par BNP paribas, vous pouvez faire votre shopping en toute tranquilité.

Impossible de passer commande, que faire ? Envoyez-nous un mail à contact@quandlesfilles.com

L’expédition des colis :

L’expédition de la commande s’effectue sous 1 à 3 jours ouvrés.

Pour les commandes passées le vendredi après 8h ainsi que le week-end et/ou les jours fériés les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids et du volume du colis et sont indiqués à l’acheteur au moment du règlement.

Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ d’achat en France métropolitaine.

L’entreprise Quand les Filles n’est en aucun cas responsable du retard ou de la perte des colis.

La livraison : 

Les livraisons seront faites à l’adresse indiquée par le client lors de la validation du panier d’achat. Les envois de commandes sont effectuées par l’entreprise Boxtal (service de livraison avec suivi). Les envois sont remis sans signature.

Les délais de livraison donnés lors de la validation du panier d’achat sont indicatif et la société « Quand les filles » ne pourra être tenu responsable d’un retard de livraison.

En cas d’absence de l’acheteur le jour de la livraison du colis,  un avis de passage sera déposer dans sa boite aux lettres par le facteur lui permettant de retirer sa commande au bureau de Poste le plus proche pendant un délai indiqué par les services postaux.

En cas de problème de livraison : 

L’acheteur est tenu est tenu de vérifier lors de la réception du colis l’état de celui ci ainsi que la présence de son contenu. En cas de dommage pendant le temps de transport il sera possible d’effectuer une plainte auprès du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison.

En cas de retard ou absence de livraison du colis de plus de 30 jours la sociéte « Quand les filles » autorise l’acheteur à rompre le contrat de vente et l’acheteur sera remboursé.

La société « Quand les filles » peut vous transmettre les numéros de suivis de votre commande, il vous suffit d’envoyer un email à contact@quandlesfilles.com en joignant votre numéro de commande.

La remise en main propre au Showroom : 

Il est également possible de venir chercher sa commande au showroom 7 Quai de Versailles 44000 Nantes du Lundi au Vendredi.

La remise en main propre s’effectue sur un créneau horaire préalablement défini ensemble en nous contactant sur showroom@quandlesfilles.com.

L’article reçu ne me convient pas, comment effectuer mon retour ?

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous retourner votre/vos article(s). Au delà de ce délai les retours ne seront plus acceptés. 

Les retours sont offerts. 

Vous avez 14 jours pour effectuer votre demande de retour. Pour cela il vous suffit d’envoyez un mail à retour@quandlesfilles.com en indiquant votre nom et numéro de commande, la raison du retour, si vous souhaitez un avoir (valable 6 mois) ou un remboursement.

Sous quel délai est traité le retour ? 

Une fois le colis retour réceptionné à nos locaux nos équipes traiterons votre retour sous un délai de 10 jours ouvrés.

Une fois le retour vérifié et validé par nos équipes vous serez notifié par mail de la création de votre avoir ou du remboursement de votre/vos article(s) (remboursement visible sur votre compte bancaire dans un délai de 2 à 3 jours).

Pour plus d’informations sur comment effectuer son retour, sur les avoirs ou sur les remboursements, n’hésitez pas à contacter retour@quandlesfilles.com